Bonjour à tous
Suite aux grosses chaleur de ces jours et ce n’est pas fini !!!!!
Après consultation des deux meneurs de cette semaine
Nous avons décidé d’ANNULER les 2 Randos
ce ne serait pas raisonnable de marcher avec des températures aussi hautes !!!
( il y aura d’autres jeudis pour marcher !! )
Attention pour la pétanque !!!
En cas de problème je suis quand même responsable.
Merci de votre compréhension .
Girardon Michel PRÉSIDENT