ANNULATION des 2 Randos de ce Jeudi

Bonjour à tous

Suite aux grosses chaleur de ces jours et ce n’est pas fini !!!!!

Après consultation des deux meneurs de cette semaine

Nous avons décidé d’ANNULER les 2 Randos

ce ne serait pas raisonnable de marcher avec des températures aussi hautes !!!

( il y aura d’autres jeudis pour marcher !! )

Attention pour la pétanque !!!

En cas de problème je suis quand même responsable.

Merci de votre compréhension .

Girardon Michel PRÉSIDENT