Pour clôturer notre année à la R.S.B, Le Jeudi 18 Juin 2026, nous partons à 8h de Bellignat pour notre Repas Fin de Saison aux Granges du Poizat
Dès notre arrivée à 9h, nous faisons la photo et les deux randonnées qui étaient prévues, débutent rapidement avant la grosse chaleur
13 marcheurs avec Henri Bozonnet, N°1, Granges – Peney – Replat
14 marcheurs avec Marcel Joux et Philippe Verrien N°2, Le Poizat
Nous remercions beaucoup, Marcel d’avoir bien voulu nous programmer une rando avec la participation de Philippe Verrien
Plusieurs adhérents sont restés pour préparer la salle, le barbecue
Nous attendons le retour des marcheurs, vers 12h et ensuite les conscrits et les conscrites de la classe en « 6 » nous offrent un bel apéritif et nous les remercions beaucoup
Une année exceptionnelle, car ils sont très nombreux :
8 Adhérents Pour les « 70 Ans »
11 Adhérents Pour les « 80 Ans«
3 Adhérents Pour les « 90 Ans«
Les hommes sont nombreux à faire cuire les côtelettes, quand c’est prêt nous rentrons à l’intérieur pour prendre le repas
Certains d’entre nous avait apporté diverses entrées et salades fraîches, Puis les côtelettes marinées très bonnes avec les chips, le fromage, les tartes à l’abricot
le café et après pour faciliter la digestion le Limoncello de Franco. Nous le remercions beaucoup, car il est délicieux et pour sa générosité
Après le repas, malgré cette forte chaleur, certains jouent aux boules et nous,nous mettons à l’ombre sous les arbres pour papoter
Nous remercions tous ceux qui ont participé à cette journée, les courses, la préparation,la cuisson des côtelettes, Pas facile avec cette grosse chaleur, le nettoyage et le rangement
Une magnifique journée, malgré cette canicule, nous sommes de retour à Bellignat vers 19h
Encore la semaine prochaine :
La Gym, Lundi et Mercredi
Les deux randos de Jeudi
Après c’est les vacances, Restez au frais et penser à bien boire